Toyota présente pour la première fois en Europe le premier monospace 7 places hybride au monde. Appelé Prius + , ce monospace voit sa configuration totalement bouleversée. Le constructeur a optimisé l'espace en faisant appel à des batteries lithium-ion. Cette technologie garantit au monospace des consommations dérisoires : 4,3l/100 km et un taux de CO2 de 99g/km. Éligible au bonus de 2000 € cette Prius+ débarquera en France au printemps 2012.
Prius Restylée
A ses côté Toyota exhibe la Prius restylée. Même contenu technologique que l'actuelle avec une face avant redessinée, des feux LED, et des rétros extérieurs rabattables. Dans l’habitacle, la console centrale évolue ainsi que l’affichage et les commandes. Les clients apprécieront la ventilation à énergie solaire et la climatisation à télécommande qui permet de rafraîchir l'habitacle lorsque la voiture est stationnée en plein soleil.
Prius Plug-in
Et pour finir, la petite famille voit arriver l'hybride rechargeable. Equipée d’une nouvelle batterie à lithium-ion. La nouvelle Prius hybride rechargeable est équipée d'une batterie ion lithium et rejette seulement 59 g de CO2 par km en cycle mixte . La prise est désormais située sur l’aile arrière droite et permet de recharger complètement la batterie en 1 h 30 à partir d’une prise secteur domestique. Elle est capable de rouler 20 km par la seule force de l'électricité et se positionne en concurrente directe de la Chevrolet Volt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération