Le week-end passé, en marge du GP de Formule 1, à Valence, un jeune pilote français a marqué les esprits. Il s’agit d’un certain Jim Pla bien connu de ceux qui suivent l’actualité circuit. Peut-être un futur grand.
Cette saison, Jim Pla court en Formula BMW Europe au sein de l’écurie française DAMS (engagée également en GP2, GP2 Asia, Formula Le Mans et qui, « accessoirement » est également impliquée en A1GP).
A Valence, pour Jim Pla les deux courses se sont soldées par deux victoires. Mieux, il a également été l’auteur des deux meilleurs tours en course. Après avoir décroché une 3ème et une 4ème places à Budapest il y a un mois, le Français a manifestement franchit un cap et se positionne dorénavant parmi les candidats réguliers à la victoire dans cette discipline. Au classement provisoire, il occupe la cinquième position avec 149 points, tout de même loin du leader, Felipe Nars (288 points).
Sources : DAMS, Formula BMW
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération