L'usine de Valence (Espagne) va récupérer, en plus du monospace C-Max (photo), la nouvelle génération de l'utilitaire Transit Connect et celle du SUV Kuga. Jusqu’à présent, ces deux modèles étaient respectivement assemblés en Turquie et en Allemagne, à Saarlouis. L'usine de Craiova (Roumanie) aura la charge du nouveau monospace compact B-Max mais aussi un autre modèle basé sur la même plate-forme. La Roumanie livrera également les nouveaux moteurs EcoBoost de petite cylindrée (un litre), en complément de Cologne (Allemagne).
Cologne conservera pour sa part la fabrication de la Fiesta. Saarlouis construira la version électrique de la berline Focus, à partir de 2012, puis la future génération de la Focus. Le site turc assemblera pour sa part un nouvel utilitaire ainsi que le Transit de nouvelle génération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération