Laisse les gondoles à Venise... Et les Ferrari à Maranello... Aperçue le 13 juin au matin, sur le Grand Canal à Venise, en face du Palais Ducale de la place San Marco, une Formule 1 F20002 sur une gondole. Elle a ainsi traversé la ville en passant par l'Arsenale et la Guidecca pour se rendre à la nouvelle boutique Ferrari... Elle sera exposée dans la vitrine de cette nouvelle échoppe officielle dont l'ouverture est prévue pour la fin du mois de juin. Ce sera ainsi la douzième boutique officielle du cheval cabré dans le monde, après Maranello, Rome, Bologne, Milan, Shanghai, Hangzhou et Las Vegas... Ici pas de voiture à vendre, mais des accessoires, des modèles réduits et autres produits dérivés aux couleurs de la Scuderia. Une boutique pour les fans que le patrimoine de la cité des Doges laisserait indifférents. Une boutique représentant aussi l'automobile dans une ville sans voiture...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération