La saison passée, l'écurie gardoise Hexis Racing est apparue sur la scène du GT3, en Europe comme en France. Pour la saison 2008, elle donnera la priorité à la scène européenne avec l'engagement de trois Aston Martin DBRS9, au lieu de deux en 2007.
Deux des trois équipages 2008 sont identiques à ceux qui ont participé aux dernières épreuves européennes l'an passé sur les Aston Martin: Frédéric Makowiecki retrouve Jean-Claude Lagniez, et Julien Rodrigues fera à nouveau équipe avec son oncle Manu. Hexis Racing accueillera également deux très jeunes pilotes, Pierre-Brice Mena et Thomas Accary, qui représentent une moyenne d'age de 19 ans et demi.
Après deux jours d'essais à Lédenon avec ses six pilotes en ce début d'année, l'équipe se rendra les 5 et 6 mars sur le circuit de Castellet pour deux nouveaux jours de tests. Elle étudie la possibilité de participer à d'autres épreuves en complément de son engagement principal en championnat d'Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération