Équipier de Michael Rossi depuis deux courses sur la Corvette Z06 du DKR Engineering, Dimitri Enjalbert aborde avec confiance la manche française du championnat du monde FIA GT1.
Après Jaime Camara et Matteo Bobbi, Dimitri Enjalbert est le troisième homme à épauler Michael Rossi sur la Corvette Z06 du DKR Engineering en championnat du monde FIA GT1 cette saison. Depuis deux courses, les deux anciens rivaux de l’Eurocup Mégane Trophy font cause commune, pour le plus grand bonheur de l’écurie luxembourgeoise. Après avoir décroché leurs premiers points il y a une dizaine de jours à Navarra, en Espagne, la paire française espère bien être en mesure de confirmer ce week-end au Paul-Ricard, pour ce qui constituera leur manche à domicile.
« J’ai hâte de courir sur le circuit Paul-Ricard car je connais bien ce tracé et j’apprécie beaucoup y rouler, explique Dimitri Enjalbert. Si la voiture fonctionne bien, comme ce fut le cas à Navarra, alors je suis confiant quant à nos chances de marquer de gros points là-bas. Ce devrait être un bon week-end ».
Dernier rendez-vous du championnat du monde FIA GT1 à se dérouler sur le continent européen cette saison, la 7e manche débutera vendredi à 9h00 avec la première séance d’essais libres.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération