Le personnage de Ralf Schumacher restera à tout jamais une énigme. Est-il conscient de la réalité et mieux encore de SA réalité ? Après avoir devancé dans l'urgence son rejet de Toyota, après avoir soutenu mordicus qu'il serait en F1 en 2008, après avoir osé affirmer qu'il se verrait bien dans une McLaren pour battre Hamilton, après avoir accepté l'offre de Force India, le pilote allemand vient de déclarer que le baquet de l'équipe indienne ne l'intéressait pas.
Faut dire que ses temps d'hier sont de nature à lui faire dire ça...
De sa dernière position, derrière Liuzzi sur la même auto, l'Allemand a du gamberger.
"Ce n'était pas une confrontation, juste un service rendu. Je ne pense pas que je conduirai pour Force India. Je veux réaliser certaines choses que je ne parviendrai pas à atteindre avec Force India. Maintenant, je rentre à la maison et je vais voir..."
Rejeter un volant que l'on ne vous a pas offert est assez pathétique finalement. Tout le problème de Ralf Schumacher est résumé ici. Que veut-il vraiment ?
Bernie a certainement raison, l'heure de la retraite a sonné... et bien sonné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération