Alors qu'il n'est pas encore revenu de ses vacances aux Phillipines, un porte parole de la Scuderia Ferrari a déclaré à la Gazzetta dello Sport que Nigel Stepney ne faisait plus partie de l'écurie.
Cette mystérieuse affaire a débuté avec la plainte déposée devant le procureur de Modène par Ferrari mettant en cause un "comportement délictueux" de son employé.
Les médias ont alors avancé des soupçons de sabotage suite à la découverte d'une poudre blanche dans les réservoirs des monoplaces de Kimi Raikkonen et Felipe Massa avant le GP de Monaco. Nigel Stepney qui a découvert cette affaire sur Internet pendant ses vacances aux Phillipines, qu'il n'a pas pour autant interrompues, s'est défendu contre ces accusations de sabotage et a parlé d'une entreprise de diffamation. En début d'année, le responsable de l'équipe des stands durant la longue domination de Michaël Schumacher avait exprimé son mécontentement après qu'il se soit senti oublié dans les remaniements de début d'année. On lui prêtait alors l'intention de signer chez Honda.
Il devrait rentrer Jeudi et porter plainte à son tour contre Ferrari.
Nous y verrons plus clair à ce moment. On l'espère.
via Reuters
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération