Une seule finition sur la Panda 4x4. Élaborée à partir du niveau Lounge, elle hérite en complément du kit carrosserie, des jantes alliage 15 pouces, des rétroviseurs électriques, de la radio CD MP3, des barres de toit ainsi que de la fonction ELD ; le tout pour un surcoût de 2 500 € par rapport à une Panda classique à motorisation équivalente.
Précisons que Fiat propose une version Trekking pour 1 500 € de moins que la 4x4. Elle abandonne la transmission intégrale et les sabots de protection, mais garde tout le reste, à savoir présentation intérieure et extérieure, garde au sol, pneus hiver, et même l'autobloquant électronique enclenchable pour améliorer la motricité. Une bonne idée pour ceux qui veulent profiter occasionnellement des grands espaces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération