Le podium est complété par l’Audi R8 LMS de l’écurie WRT emmenée par Bert Longin / Filipe Albuquerqe / Stephane Ortelli et par la Ford GT de l’écurie Marc VDS Racing Team du trio Markus Palttala / Maxime Martin / Bas Leinders. La première GT4 est la Lotus Evora de Edoardo Piscopo / Leo Mansell / Greg Mansell qui s’est classée en 19ème position au général.
La Lamborghini Gallardo du Blancpain-Reiter de Kox/Hayek termine 4ème au général et s’impose en GT3 Pro-Am Cup alors qu’en GT3 Citation Cup, la victoire est revenue à la Lamborghini Gallardo du Ruffier Racing de Cabannes/Guilvert, qui a terminé 9ème au général.
Le prochain meeting se déroulera dans un peu plus d’un mois en Espagne (Navarra).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération