Maserati ne donne pas beaucoup d'informations sur son nouveau bébé (gros) mais ils précisent toutefois que le moteur, les suspensions, les freins, la maniabilité et les performances seront signés Maserati. Le style également disent-ils et c'est là où l'on peut discuter.
Toutes considérations esthétiques étant évidemment subjectives, certains le trouveront beau, d'autres moins et quelques-uns franchement hideux au regard des standards habituels de Maserati. Le style est signé du studio de design interne dirigé par Lorenzo Ramaciotti. Maserati précise que son Kubang aura droit à de nouveaux blocs conçus par l'ancien responsable moteurs de la Scuderia Ferrari, Paolo Martinelli. Par contre la boîte sera automatique à 8 rapports.
Le live : Comme un gros bouton au milieu de la figure de Linda Evangelista, le Kubang fait un peu tâche sur le stand Maserati où régnaient jusqu'à présent, distinction, beauté et raffinement. Avec ses feux arrière d'Audi, son dessin moins fin qu'un Infiniti FX, le Kubang ne séduit pas. Mais un Porsche Cayenne est-il séduisant ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération