Smart avait aiguisé notre appétit jusqu’à 13h20 en gardant sagement derrière un rideau son concept Forstars. A 13h21, on a cru que quelqu’un avait lâché la laisse de son bouledogue français... Découvrons ensemble la bête aux étoiles.
On sait désormais qu’il sera très facile de garer cette Smart Forstars car sa face avant a déjà été emboutie de 50 cm. Je taquine, mais la première chose qui saute aux yeux en découvrant la nouvelle Smart est l’étrange géométrie de son museau !
On dirait un croisement entre une grenouille, une Aixam, une Mini,et un bouledogue français, donc. Il y a quand même un certain caractère et on espère que les dérivés de ce concept s’assagiront un peu.
Pour rappel, le Forstars est un digne représentant des SUC (ou Sports Utility Coupé !). Comprendre : 2 places et du « gros »volume de chargement.
Son moteur électrique de 82 chevaux vous assurera une parfaite discrétion en ville, utile pour aller faire crotter le ch… pour aller voir un film le soir sur le mur d’une tour de banlieue parisienne ! Car oui, l’œil que vous voyez à l’avant est ce fameux rétroprojecteur !
Avec son toit vitré, son Iphone en guise de rétro et de télécommande pour projo, ses jantes de 21 pouces, c’est une auto finalement amusante, n’en doutons pas un seul instant.
Bref, le Juke et la Mini font des émules, espérons que Smart conserve un peu du piquant et des originalités de cet amusant concept pour ses modèles de série !
L'instant Caradisiac: oui au vidéoprojecteur !
Moi qui passe des heures dans les bouchons toutes les semaines, je rêve de pouvoir utiliser le projecteur comme phare et de balancer à l'envers « POLICE » dans les rétros des voitures devant moi pour les faire se rabattre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération