Nos confrères du média Reuters rapportent que le planning initial du groupe Fiat Chrysler Automobiles pour 2014 n'a pas été tenu. La liste comprend plusieurs véhicules importants aux États-Unis dont notamment le Dodge Ram 1500 facelift. Son arrivée programmée à l'origine pour mi-2017 est passée à novembre 2017.
Chez Jeep, le remplaçant du Patriot et le Compass font un bond de six mois. L'entreprise a réservé le même traitement au baroudeur Wrangler. Les restylages des propulsions Chrysler 300, Dodge Challenger et Dodge Charger sont repoussés à 2019 ou plus tard. Pour Chrysler, c'est encore pire : deux crossovers risquent de disparaître des projets de la firme.
Le tableau des nouveautés du clan FCA n'est pas complètement noir. Une source anonyme proche de l'exécutif d'Alfa Romeo a livré de bonnes nouvelles au média Reuters. Le constructeur milanais avance vite. Sa progression très rapide lui permettra -peut-être- de dévoiler des modèles avant les dates fixées par les cadres de Sergio Marchionne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération