Dépêchez vous, la vidéo devraient être interdite également sur You Tube dans les minutes qui viennent. Après la pub VW interdite, c'est aujourd'hui celle du Dodge Nitro pour les Pays-Bas qui vient d'être retirée à la demande de Chrysler, lui même. Les publicitaires ont pris un coup de chaud ces derniers temps.
En fait, le film de "très mauvais goût" dixit Chrysler a été réalisé au Pays Bas et la maison mère aux USA l'a découvert une fois sorti. Et si l'esprit hollandais est large (même très large), celui des américains est un peu plus étroit sur le sujet. Du coup, Chrysler a immédiatement fait retirer le film en publiant un communiqué expliquant que le spot dépassait les limites admissibles par la firme et qu'une enquête interne allait être menée pour savoir comment un tel film avait pu sortir sur les écrans !
Je vous laisse juges.
Sur certains marchés asiatiques, ça peut marcher...non?
ça ne marche plus ? ça marche encore (merci MinusG40)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération