Suite à l'article de nos confrères du Parisien qui révélait que Dominique Perben utilisait deux plaques d'immatriculation (l'une à Paris pour la semaine et une autre dans le Rhône pour le week end) pour sa voiture de fonction, l'ancien ministre de la justice actuellement en poste aux Transports a précisé " que ces mesures s'imposaient à des ministres qui ont exercé des fonctions dans le passé, susceptibles de provoquer des menaces tout à fait précises".
Même si ces explications semblent crédibles, il ne faut toutefois pas oublier que Dominique Perben sera candidat UMP à la mairie de Lyon lors des prochaines municipales.
Ceci explique peut être cela...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération