Ne me demandez pas qui est à l'origine de cette auto. Revenge Design est une boutique US qui tune des Pontiac et qui a des ambitions de constructeurs. Leur toute première production sera à Détroit, elle s'appelle Revenge GTM-R Supercar.
Et là, vous vous dites, mais la GTM, on connait. Et ça n'était pas badgé Revenge mais Factory Five, même que c'était soldé. Et vous avez raison.
Donc je reviens à ma phrase d'accroche, "Ne me demandez pas quelle est l'origine de cette voiture", car rien sur les sites des 2 protagonistes n'explique le lien.
Reste que l'auto est la même qu'elle provienne de chez Dave Smith de Factory Five ou de chez Peter Collorafi de Revenge Design.
Cette GTM-R Revenge est équipée d'un V8 LS7 de 500 ch qui peut être poussé jusqu'à 650 ch à la demande. Les perfs annoncées sont identiques à la Factory Five puisque le 0 à 97km/h est expédié en 3s soit plus vite qu'une Enzo. En fait, il n'y aurait que la Bugatti Veyron qui fait mieux. Il faut dire que la GTM-R ne pèse que 1.066 kg. Une Twingo de 650 ch, ça vous parle mieux ?
Pour passer la puissance, les jantes sont en 20 pouces, la boîte est séquentielle électronique (?), la répartition du poids AV/AR est de 42/58 et si vous trouvez encore le temps long malgré tout, un système audio vous occupera les esgourdes. Le GPS via un écran tactile, la climatisation, les caméras de rétrovisions, ce sera pour le confort, les harnais et les sièges type aviation, les suspensions réglables ainsi que les étriers 6 pistons et l'arceau, ce sera pour le racing.
Pour le reste, attendons confirmation
via edmunds
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération