Une quinzaine de participants au Gumball 3000, une course réservée à des riches propriétaires, a été interceptée sur l'A89 à la hauteur d'Arveyres en Gironde en raison de la découverte de détecteurs de radars dans les bolides.
Tout a débuté lorsqu'une patrouille de gendarmerie qui suivait une Ferrari roulant à 170 km/h sous la pluie a intercepté plusieurs voitures de ce rallye équipées de détecteurs de radars. Ces équipements ont été trouvés à bord d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Ford Mustang, d'une Mercedes 500, d'une BMW M3 et d'une Porsche. Les conducteurs, 5 hommes d'affaires britanniques et un Pakistanais ont du payer 750 e d'amende.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération