Il ne faut pas croire qu'il n'y ait que les radars automatiques français qui commettent des petits impairs. Plusieurs automobilistes suédois ont reçu des contraventions pour des infractions au code de la route anglais. Les automobilistes incriminés ont reçu une amende de 1400 couronnes suédoises (environ 150 €) pour avoir circulé sur une voie réservée aux bus dans le centre de Londres. Or aucune des personnes incriminées n'était sur place au moment indiqué. Selon les médias suédois, la société britannique Euro Parking Collection (EPC) s'est rendue célèbre auprès du Centre européen des consommateurs pour ce genre de bévues. 37 Plaintes en deux ans ont été déjà déposées contre elle.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération