Allo, Elise ? Oui! C'est bien Elise ? Oui ! Bon, Elise je te prends, je te retourne Elise ....etc
Cette extrapolation du Père Noël est une ordure est juste là pour illustrer la mésaventure survenue à un joyeux fans des productions d'Hethel, forcément un peu moins joyeux maintenant.
Et oui, le moteur de l'Elise est à l'arrière, messieurs. Central arrière peut être mais arrière quand même. Et forcément quand sur une auto de 700 kg à la répartition des masses d'environ 40/60, si vous retirez environ 20 kg sur une extrêmité, il faut s'assurer que les cales n'aient pas été disposées de la même façon que sur une Twingo !
Vous remarquerez donc que retirer 2 chaussettes à Elise suffit à la culbuter! Ce qui confirme qu'Elise est une fille facile prompte à dévoiler ses dessous dès qu'un mécano la tripote. Franchement....
Tout cela doit quand même vous alerter, propriétaires de Porsche, de Lotus, de Ferrari (F430), de MG TF, de R8 (Renault et Audi), de Lamborghini ...etc: On ne laisse pas son auto dans les mains du premier préposé Norauto (ou Feu Vert, ou Leclerc Auto ou Midas...etc) venu !
Au prix du bouclier arrière de ce genre de voiture (à part peut être pour la R8 de Renault), ce serait une bonne chose.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération