Dans la nature, l'animal qui porte sa maison sur le dos, c'est l'escargot. Point barre. Les héliciculteurs n'en croiront pas leurs yeux mais nous venons de découvrir un nouveau type de bestiole qui se trimballe sa case sur les épaules: la Coccinelle américaine.
En vente sur Craig's List, cet engin mutant est annoncé 'Street legal' (au Mexique ?), il dispose du 1600 qui est toujours en porte à faux arrière, des instruments d'origine de la Cox. Elle peut désormais accueillr 4 personnes ...à dormir, ce qui est un plus par rapport à la version originelle.
C'est à vendre 5$.
Nous cherchons encore l'auteur de ce clonage raté.
Pour mémoire, revoyons la Combi Knacki-ball, les Cox Fusion et la cox en bois et pour finir sa descendante directe, la BMW série 1 Camping.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération