Le tribunal correctionnel de Poitiers vient de condamner un homme de 28 ans à 40 heures de travail d'intérêt général pour avoir " tagué " un radar automatique situé sur la RN 10. L'homme a déclaré qu'il avait agi sous l'emprise d'alcool à une période où il connaissait des difficultés sentimentales et consommait de l'alcool. Il ne s'agissait donc nullement d'une " croisade contre la répression automobile ". Le président du tribunal a entendu les arguments du fautif qui a été condamné à des travaux d'intérêt général et 148.31 euros d'amende soit une somme équivalente à la remise en état de l'appareil.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération