L’archaïque Classe G est dépassé sur bien des plans, à commencer par le design ou le comportement routier, d’un autre âge. Mais ce sont précisément ces « défauts » qui font ses qualités, car si ce « cube en or massif » monnaye toujours aussi cher ses services, c’est parce qu’il n’a que faire des modes : il fait la mode, nuance ! Terriblement snob et décalé, ce 4x4 taillé pour l’aventure est d’ailleurs bien seul au monde, en proposant ses services avec un moteur de voiture de course. Objectivement, cela ne sert à rien, tant les capacités dynamiques ne suivent pas. Mais cet engin inclassable est tellement inutile qu’il en devient presque indispensable !
7. Conclusion : quand l'inutile devient indispensable
Caradisiac a aimé
- Ligne indémodable
- Traitement luxueux de l’habitacle
- Moteur performant et communicatif
- Capacités extraordinaires en tout-terrain
Caradisiac n'a pas aimé
- Prix délirant
- Comportement routier dangereux
- Consommation dissuasive
- Rapport encombrement/habitabilité
Photos (57)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération