Ce soir, l'hélicoptère personnel de Colin McRae s'est écrasé en Ecosse. L'engin en flammes se serait totalement disloqué dans le choc et la police rendue sur place a confirmé qu'il n'y avait aucun survivant à bord.
Le conditionnel utilisé dans le titre n'est justifié que par l'impossibilité d'identifier les corps à cette heure et donc d'affirmer que le rallyman écossais, champion du monde en 1995 sur Subaru Impreza, était à bord.
Cela reste malheureusement un très infime espoir car le crash s'étant produit à proximité de la résidence de Colin McRae, et sachant qu'il possède un brevet de pilote, le pire est réellement à craindre.
De plus, l'agent de McRae a affirmé que Colin pilotait toujours lui même cet appareil et qu'il n'arrivait pas à le joindre par téléphone !
Plus d'infos dans la soirée.
MAJ: Selon les dernières informations données en Angleterre, l'accident a fait 4 morts. Certaines sources certifient qu'Allister Mcrae a confirmé que son frère Colin était bien aux commandes de l'hélicoptère.
Il est probable que son fils de 5 ans Johnny soit également au nombre des victimes. Pas d'informations sur les 2 autres corps retrouvés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération