L'amour que l'on porte à son animal de compagnie a des limites, une Chinoise qui voulait apprendre à conduire à son chien l'a appris à ses dépens.
Se réservant l'accélérateur et le frein, elle a confié le volant à son chien. L'expérience a tourné court, car la voiture en a percuté une autre, sans faire cependant de blessé. Pour expliquer cette leçon de conduite très particulière, cette chinoise a expliqué que son chien adorait s'asseoir au volant et la regardait souvent conduire.
Apparemment c'est loin d'avoir été suffisant puisque la patronne de ce toutou peu « doué » à dû payer l'ensemble des réparations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération