Le pétrolier américain Chevron a impulsé une campagne de réflexion sur l’énergie. Avec The Economist Group, la compagnie pétrolière Chevron a lancé un jeu interactif en ligne baptisé "Energyville" : www.willyoujoinus.com/energyville. Afin de répondre aux besoins énergétiques de sa ville, l'Internaute a la possibilité de sélectionner les sources d'énergie suivantes afin d'alimenter transports, bâtiments et usines : énergie éolienne, énergie solaire, gaz naturel, biomasse, énergie nucléaire, pétrole, charbon et énergie hydro-électrique. "Energyville" évalue aussi les coûts environnemental, économique et sécuritaire à court terme et à long terme. A vous de jouer !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération