Johan de Nysschen estime que l'arrivée de l'ATS, la plus petite des Cadillac, qui est positionnée sur le segment des Série 3, Classe C ou Audi A4 a coïncidé avec l'émergence d'autos d'une nouvelle catégorie, inférieure, celle des Audi A3 berline ou Mercedes CLA. Selon lui, la comparaison inconsciente faite par les clients entre ces 3 nouveautés fut donc en défaveur de la Cadillac forcément plus chère puisque située sur le segment supérieur.
« Soudainement, vous aviez accès à une berline Mercedes pour 30 000$ alors que notre modèle d'entrée de gamme, l'ATS, débute à plusieurs milliers de dollars au dessus de ce prix. »
Laissons cette analyse à son auteur (il admet quand même que l'ATS manque de confort aux places arrière) qui a de toute façon trouvé la solution : proposer un modèle directement concurrent aux véhicules cités. De Nysschen a affirmer que Cadillac travaillait activement au développement de ce modèle qui prendra place sous l'ATS, il a même indiqué que c'était une « priorité majeure » pour la marque. Cette « petite » Cadillac devrait reposer sur la même plateforme que l'ATS et donc rester une propulsion !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération