Nouveau rebondissement dans l'affaire Britney Spears. La "chanteuse" qui avait tenu son fils de cinq mois sur ses genoux alors qu'elle conduisait son 4x4 a du publiquement s'excuser à travers un communiqué. Mais ce n'est pas tout !
Le ministre américain des Transports lui-même a qualifié la chanteuse d'"irresponsable". "Et si Mme Spears a reconnu son erreur, son comportement continue d'envoyer le mauvais message à des millions de ses fans", a-t-il ajouté. "Qui que vous soyez, il n'y a absolument aucune excuse pour ce spectacle, ni l'instinct, ni la peur, ni même les paparazzis", a affirmé le ministre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération