Bryan Bouffier, qui pilotera une Peugeot 207 S2000 pour la première manche de l’IRC 2011, est confiant avant de prendre part au centième Rallye Monte-Carlo.


Bryan Bouffier, nouveau Champion de France des Rallyes, va étrenner son titre la semaine prochaine à l’occasion du Rallye Monte-Carlo. Le Drômois sera équipé d’une Peugeot 207 S2000, voiture qu’il connaît très bien. Mais il devra faire face aux difficiles conditions météorologiques régnant souvent lors de ce mythique rallye.

« C’est un rallye qui n’est jamais facile en raison des choix de pneus, qui peuvent faire la différence », explique Bouffier. « Je n’y ai pas trop d’expérience mais je suis dans une excellente position. Je suis dans une très bonne équipe avec deux autres très bons pilotes », rajoute celui qui fera équipe avec Stéphane Sarrazin et Petter Solberg.

« Je suis super motivé et j’ai une grande confiance », rajoute le triple Champion de Pologne. « Je me suis très bien entrainé avec des changements de réglages selon les conditions de route. Je n’ai pas une grande expérience de la conduite sur neige donc c’était une bonne chose. »



En partenariat avec


Bouffier confiant avant le Monte-Carlo