Bilan : Chou blanc
Avis aux auto-stoppeurs, inutile de vous déguiser pour pratiquer ce genre d’exercice. Alors par un jour ensoleillé, pensez à prendre votre crème solaire, votre masque à poussière et une bonne dose de patience car visiblement les automobilistes ne sont pas très ouverts aux auto-stoppeurs. Même en étant très explicite sur la démarche, il est bien difficile de les convaincre. Les seuls à manifester de l’intérêt pour les piétons naufragés du bitume sont les motards, mais il n’est pas toujours facile de monter sur de telles machines… et il faut un casque ! Une chose est certaine : le métier d’auto-stoppeur devient de plus en plus difficile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération