Et voila un swap qui devrait faire enrager les amateurs de 6 en ligne bavarois, et agacer les fous de la Toyota Supra..
En effet cette M3 E36 troque son 3l (ou 3.2l) contre un bloc de Supra faisant l’objet d’une grosse préparation avec un passage en mono-turbo, et une tuyauterie Gardena.. Au niveau de la puissance, on l’estime entre 800 et 1000 chevaux..
Pour appréciez les performances de la bête, la voila tout d’abord en version « intermédiaire » dans un test de reprise contre une Toyota Supra, et ensuite en version full power lors d’un run contre des 2 roues sportives..
On se rend irrémédiablement compte que passer la puissance au sol est foncièrement une difficulté, et qu’il faut réellement être en 4 pour commencer à avoir une motricité correcte.. mais on apprécie surtout les performances incroyables de l’auto, et son allonge dantesque..
Aussi effrayant de l’intérieur, que de l’extérieur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération