HPF (HorsePowerFreaks) est un accessoiriste qui développe des programmes de personnalisation sur des véhicules sportifs bien précis. Ainsi en limitant son champ d'action, HPF conçoit des gammes de produits très techniques couvrant tous les aspects de la préparation.
Cette BMW M3 E46 est une vitrine des compétences de la maison puisque rien n'est laissé au hasard, et surtout pas le moteur qui reçoit un kit turbo costaud. Il comprend un mastard monté sur roulement, soufflant à travers un échangeur frontal et toute la tubulure en gros diamètre. Bien évidement le bloc moteur est ouvert pour le remplacement des pièces sensibles, avec le changement des pistons, travail sur l'embiellage, les soupapes etc.. Pompe à essence gros débit, injecteurs 1200 CC et kit d'injection de Méthanol sont aussi de la partie.
La puissance annoncée est de 902 chevaux.
Pour passer la puissance au sol on retrouve des jantes en 19 pouces chaussées en 345 de large sur le train arrière, ainsi qu'une suspension KW Variant 3. Niveau freinage on peut faire confiance à du Brembo 4 et 6 pistons.
Esthétiquement le kit carrosserie est un Asuka Design en carbone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération