Personnellement, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre mais comme certains "pros de la BM" émettent quelques doutes, j'y vais avec un point d'interrogation. Ces photos sont prises sur l'incontournable "Ring" allemand et présentent quelques différences avec un modèle M3 normal.

La M3 CSL est une certitude depuis que Gerhard Richter en a fait l'annonce dans cette interview. En passant, ce ne sera d'ailleurs pas la seule CSL à venir !

Ce modèle au badge ironiquement scotché présente donc un bouclier avant duquel partent deux moustaches remontant sur les passages de roue. Les ailes arrières semblent quant à elles légèrement "tirées", laissant imaginer des voies plus larges (les pneus sont apparemment de plus grande taille qu'une M3 classique), tandis que le coffre arbore un "bec" proéminent. Le toit noir, qui existe d'origine, pourrait pour sa part très bien cacher un élément en carbone.

Bref, une chose est sûre : "M" travaille. Et à part sur une CSL, je ne vois pas. La bonne question à se poser serait plutôt : dans quelle direction travaillent-ils ? Allègement, puissance, configuration moteur, handling... Ou tout à la fois ?

Quant au teasing annonciateur de cette CSL, pas besoin de se casser la tête chez BMW, les préparateurs (Bremgo et G-Power) s'occupent de remettre le nom sur le devant de la scène !

via