L'auto basée sur la V12 Vantage d'origine remplace la vieillissante DBRS9 née en 2006 et se met au niveau des nouvelles arrivantes dans la catégorie : Audi R8, Mercedes SLS, BMW Z4, Ferrari 458 Italia …
Le V12 à carter sec dont la puissance est estimé à 600 ch et le couple à 680 Nm a été reculé et abaissé pour améliorer la répartition des masses et le centre de gravité tandis qu'un boîte 6 rapports X-Trac semi-automatique fait son apparition. Aston Martin a travaillé l'ABS et le Traction Control, 2 assistances autorisées qui faciliteront la prise en main par les clients gentlemen drivers.
L'empattement a été légèrement raccourci et le poids est annoncé à 1250 kg. Les tests vont débuter en Octobre et devrait s'étendre sur près de 10,000 km. Les premières livraisons interviendront à partir de début 2012, le prix est fixé à 298,000£, soit environ 340,000 euros
via autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération