Il existe de nombreuses façons d'occuper son temps libre : s'entraîner pour le championnat du monde de Jokari, construire des tours Eiffel en allumettes, présenter son malinois nain au concours d'élégance canine ou construire des dragsters à réacteurs. C'est cette dernière occupation qu'a choisi Bruce Simpson. Après avoir construit de ses mains un kart à turbine, il s'est lancé dans le développement d'un dragster propulsé par deux de ces sèche-cheveux XXL.
D'une masse de 80kg avec 200kg de poussée, en prendre le volant est une forme très originale de suicide. Si vous aussi, vous voulez faire comme Bruce, celui-ci peut même vous faire parvenir un CD d'explication comprenant plans, vidéos et photos pour construire vous-même votre engin à réacteur à impulsion, qui nécessite un montage sans soudure. Optez toutefois pour un local à l'écart des populations innocentes.


Source : My Jet Engine Projects
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération