Quelqu'un de chez Nissan a suivi avec attention la confrontation entre le DJ canadien deadmau5 et Ferrari USA. Le mois dernier, l'artiste a été mis en demeure de retirer les logos Purrrari de sa Ferrari 458 Italia Spider au covering bleu turquoise. L'Italienne a ensuite retrouvé son blanc d'origine et a perdu ses chats par la même occasion. La voiture a été mise en vente.
C'est là que Nissan intervient. Le constructeur lance un tweet spécial deadmau5 sur le célèbre réseau social.

On y découvre deux photos d'une Nissan GT-R décorée à la même sauce. Elle est dotée d'une déco appelée « deadmau5 Spec » avec wrapping « Purrari like ». Le latéral de l'hyper-sportive arbore le mème Nyan Cat et son arc-en-ciel. À l'arrière de la Pussan (appelons-la comme ça), le logo GT-R est souligné par le mau5head. Pour rappel, Disney a récemment tenté d'interdire l'utilisation de ce logo. Les avocats du DJ ont répondu que : « deadmau5 n'est pas intimidé par ces nouvelles attaques ».

Via Twitter
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération