Eh bien sachez que 7 500 personnes ont répondu positivement à l’invitation de Dacia et ont participé au Grand Pique-Nique de la marque, le dimanche 19 septembre sur deux sites : Mousseaux sur Seine (78) et Cublize (69).
Cet événement a réuni en outre près de 2 000 véhicules Dacia. Pour clore ce rassemblement, les participants se sont retrouvés pour une photo souvenir qui, vue du ciel, forme le leitmotiv de cette journée : « J'aime ma Dacia » (à Mousseaux) et « Dacia 2010 » (à Cublize).
Pour Bernard Cambier, directeur commercial France, « Il y a un nouveau mouvement sociologique, la Dacia Attitude. C’est à la fois l’achat malin et la recherche du juste nécessaire au juste prix. Il y a une véritable fierté Dacia et le succès du pique-nique démontre bien l’attachement de nos clients à leur marque ».
Alors, Dacia phénomène de société ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération