250: Lorenzo déploie ses ailes

Si Rossi n'a pas encore de blason officiel, l'autre Champion du Monde des Grands Prix, Jorge Lorenzo a fini par dévoiler ses peintures de guerre, lors d'une manifestation organisée en grande pompe à Madrid par Aprilia tout dévoué à la cause de conquistador.
Jorge Lorenzo, tel un diable de sa boite, est apparu avec sa nouvelle RSW250 sortant d'une caisse préalablement transpercée d'une dizaine de sabres par un magicien. Du grand spectacle qui n'a pas à rassurer ses adversaires, car l'ibère n'a toujours pas l'intention de faire illusion cette saison.

Son numéro 1 a fièrement été arboré. Il est porté par une paire d'ailes dorées, un logo dessiné par le Champion lui-même. Casque sang et or aux tons du drapeau national, et une impatience de débuter l'exercice, après des essais préliminaires particulièrement perturbés.
La photo de famille a conclu cette soirée. Juan Álvarez - Président de la Fédération espagnole -, Giampiero Sacchi - directeur sportif du groupe Piaggio -, responsables d'Altadis et Fortune et, Dani Amatriaín, manager du pilote majorquin étaient tout sourire au moment de se faire tirer le portait avec leur protégé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération