3. 24 H du Mans : les engagés en Open
Pour cette 35e édition des 24 h du Mans, 4 machines seront engagés en catégorie Open.
Outre l'historique Metiss du team Metiss JLC moto à moteur de 1000 GSX-R, il faudra compter sur la MV-Agusta du team Raffin moto.
Ce team de l'Ain, engage une moto sur les épreuves d'endurance depuis 1995 anime souvent la catégorie Open avec sa machine italienne. Cette année, la F4 n°16 sera confiée à Lucas Mahias, Peter Polesso et Sylvain Buffard.
De son côté, la concession Zone Rouge de bordeaux s'engage au Mans avec une Ducati 1199 Panigale. Stéphane Pagani, Lionel Ancelin, Hervé Royer et Philippe Teissier feront tout leur possible pour rallier l'arrivé au guidon de la nouveauté Ducati. Et au vu du résultat obtenu lors des 24H de Barcelone, il semble qu'un bon résultat dans la sarthe est largement envisageable. En effet, après une 15e position sur la grille, la Panigale rejoint l'arrivé en 12e position au général et 3e EWC.
Enfin, la plus grosse surprise nous vient du team moto racing 113. En effet, la concession Yamaha de Vitrolles engage une Yamaha FZ1. Vous l'avez bien lu, un roadster sera présent pour les qualifications des 24H du Mans. Après une victoire au dernier Bol d'Argent, épreuve d'ouverture du bol d'or, au guidon d'une FZ8, la concession va de nouveau faire parler d'elle.
Logo : http://www.zone-rouge.fr
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération