Le proto est toujours resté à l’avant de la course, contrairement à la deuxième voiture de l’équipe, offrant à cette dernière une cinquième victoire dans cette classique… Mais la victoire n’aura pas été de tout repos pour autant. La Corvette DP n°10 VelocityWW pilotée par Angelelli-Hunter-Reay-Taylor a en effet terminé à seulement quelques secondes des vainqueurs. Sur la troisième marche du podium, on trouve la Ford-Riley/Michael Shank Racing de Allmendinger-Wilson-Pew-Negri-Ambrose, à 55 secondes.

Du côté des GT, Audi avait bien préparé son coup et rafle les deux premières places de la catégorie. La victoire est revenue à la R8 n°24 d'Alex Job Racing pilotée par Albuquerque-Jarvis-Mortara-von Moltke, la R8 n°52 d'APR Motorsport de Bass-Basseng-Rast-Stippler assurant la deuxième place. Enfin, dans la nouvelle catégorie GX, la Porsche Cayman n°16 du Napleton Racing pilotée par Canache-Donohue-Lewis-Norman a ouvert son score.
Rappelons qu’en 2014, les 24 Heures de Daytona devraient lancer la saison de la fusion entre Grand-Am et ALMS, les deux grands championnats d’endurance jusqu’alors concurrents.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération