Mido, l'attaquant international égyptien de l'Olympique de Marseille, a été contrôlé à 212 km/h au volant d'une Porsche sur l'autoroute A8. Les gendarmes n'ont pas saisi le véhicule mais le footballeur a dû rentrer à son domicile dans une autre voiture. Mido qui s'est vu confisquer son permis a également dû s'acquitter d'une amende de 1500€ et devra répondre ultérieurement à une convocation devant le tribunal de police pour "excès de très grande vitesse". Le marseillais n'est pas le premier sportif àse faire épingler puisque le pilote de F1, Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h en mai 2003.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération