Zarco: "J'étais impatient de piloter une Moto2"
Johann Zarco est resté à Valence pour réaliser quelques ronds sur sa future monture du team JiR. Premier à prendre la piste au guidon de sa nouvelle Moto2, le pilote Furygan a réalisé 50 tours humides avec un meilleur chrono de 1'52''90… début prometteur pour le frenchy.
Johann Zarco: "J'étais impatient de piloter une Moto2 pour la première fois. J'ai découvert une machine avec des réactions saines même dans des conditions extrêmes. Ce test fut riche en enseignements. Nous atteignons des vitesses très rapides par rapport à une 125 : nous n'avons pas fait de modifications particulières, j'ai préféré me concentrer sur le ressenti de la moto, plutôt que sur le développement et la définition de la bonne position de pilotage.
J'ai un bon feeling également avec les membres de l'équipe, qui ont été d'excellents conseils, et qui ont fait leur maximum pour que je me sente à l'aise lors de cette première sortie. J'ai hâte d'arriver sur les prochains tests, je suis curieux de voir si ma première bonne impression demeurera dans des conditions sèches."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération