X-Games 16 - Super X Women : Ashley Fiolek conserve son titre
Au X-Games, il y a le freestyle de Pastrana, le Supercross de Josh Grant mais les filles ont également leur place à commencé par le Super X féminin. L'épreuve s'est disputée hier soir, juste après le Freestyle et c'est Ashley Fiolek qui a remporté la course et qui conserve donc sa médaille d'or. La jeune pilote Honda a réussi à tenir tête à sa grande rivale, Jessica Patterson, qui a fini par chuter. Tarah Gieger et Sara Price complètent donc le podium de ces X-Games 16.
Dès le départ Ashley Fiolek prend les devants alors que Jessica Patterson est dans sa roue. Les deux jeunes femmes offrent un véritable show à tous le public mais c'est bien la première citée qui aura le dernier mot. En effet Jessica Patterson a lourdement chuté sur le triple d'arrivée et a du abandonner et laisser la victoire à sa rivale. Sonnée, Patterson s'est relevée et devrait être en mesure de défendre son leadership en championnat National.
Sur le terrain poussiéreux de Los Angeles, Ashley Fiolek remporte la médaille d'or de ce Super X et conserve donc son titre. Le jeune pilote sourde et muette qui avait débuté sa saison en mondial avant de revenir sur ses engagements devance Tarah Gieger et Sara Price. Cette dernière a du se battre jusqu'au drapeau à damiers pour retenir les assauts de Vicki Golden.
Résultats Super X Women :
- # A.Fiolek (Or)
- # T.Gieger (Argent)
- # S.Price (Bronze)
- # V.Golden
- # J.Strong
- # T.Sik
- # J.Van Vugt
- # S.Cruse
photo : Chris Tedesco/ESPN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération