WSS : le GMT94 en sera avec Di Meglio et une Yamaha R6 !
C’est une fuite qui fait son effet et qui se répand sur la toile nationale. Entre Mike Di Meglio et le GMT94, ce sera plus qu’un championnat d’Endurance en 2018. Ce sera aussi une aventure en Supersport. Pour les troupes de Christophe Guyot, ce sera un retour dans une catégorie perdue de vue depuis 2010. Quant au pilote français, on lui souhaite plus de chance qu’Arnaud Vincent qui était aussi venu sur cette grille de départ auréolé d’un titre mondial en 125 cm3.
Une expérience qui avait tourné court, mais Di Meglio arrive avec une Yamaha R6 qui a été mise sur le toit du monde par le compatriote Lucas Mahias. Le Toulousain retrouvera aussi Jules cluzel, si bien que le Supersport 600 redevient ce vivier de la vitesse moto française.
Maintenant attention : la priorité du GMT94 sera toujours l’Endurance où il défendra son titre acquis en 2017. Partant de là, il n’est pas certain que Mike Di Meglio soit à tous les rendez-vous du calendrier. Pour les détails, il faudra attendre un communiqué officiel promis pour janvier 2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération