Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

WERC GP RACER : 3ème manche ce week-end (18 et 19 juin) sur le circuit de Dijon-Prénois.

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

WERC GP RACER : 3ème manche ce week-end (18 et 19 juin) sur le circuit de Dijon-Prénois.

Après Pau-Arnos début avril et Lédenon mi mai, c'est le circuit de Dijon-Prénois qui accueillera les participants des Week-End Racing Cup.


Avec 16 séances d'essais qualificatifs et 13 courses dont quatre d'endurance, les quelques 300 pilotes qui affronteront le rapide tracé vous en donnerons pour votre argent puisque l'entrée pour les deux jours n'est que de 10 euros.


Alors si vous voulez savoir si le couple Jimmy Maccio/ZX10R saura contenir la R1 de Laurent Derine en promotion 1000, voir la R6 de JulienThiélin faire la loi malgré les assauts de la ZX6R de Clément Olive en promotion 600, entendre le chant des bicylindres dans la Twin Cup tenter de résister à la domination de Damien Vasseur ou encore savoir si le circuit bourguignon saura départager Mathieu Charpin (81 points) et Jérôme Putin (80 points) en Roadster Cup, vous n'avez qu'une chose à faire : direction Dijon.


Avec en plus les Classic 17, le Challenge des Monos et le Challenge Protwin, la baston sera à tous les étages. Et comme d'hab', Caradisiac vous donnera tous les résultats dès la semaine prochaine.


WERC GP RACER : 3ème manche ce week-end (18 et 19 juin) sur le circuit de Dijon-Prénois.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/