Voici l'intérieur du Tesla Cybertruck
L’intérieur du nouveau pick-up de Tesla est moins déroutant que l’extérieur. Il adopte une ergonomie proche de celle des autres modèles de la marque.
Tout le monde connaît le look incroyable du Tesla Cybertruck, ce pick-up attendu depuis 2021 qui ne cesse d’être reporté depuis. Avec sa carrosserie à l’usinage unique sur le marché et ses lignes dignes d’un engin de science-fiction, il détonnera totalement dans la circulation. Il nous restait cependant à découvrir son intérieur, ce qui est chose faite grâce aux spécialistes du Cybertruck Owners Club.
Grâce à deux bonnes images de l’habitacle de ce Tesla Cybertruck, on découvre un intérieur à la philosophie visiblement proche de celle des autres modèles de la marque. On retrouve en effet un gros écran central tactile (identique à celui des Model S et X ?), un style épuré au maximum (avec de l’alcantara sur la partie haute de la planche de bord ici tout de même) et un volant assez proche du « Yoke » mais avec une vraie jante. On aperçoit aussi une visibilité pas idéale aux coins à cause des gros montants latéraux du pare-brise. Ainsi qu’un gros bac de rangement devant l’accoudoir central.
Plus que quelques mois à attendre
Rappelons que le Tesla Cybertruck doit finalement démarrer sa production à petite échelle dès la fin de l’année 2023. La cadence doit ensuite augmenter l’année prochaine, elle dépendra du nombre de commandes. Il y avait 1,5 million de pré-commandes mais elles ne seront probablement pas toutes converties en commandes fermes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération