Voici à quoi pourrait ressembler la Chevrolet Corvette C8
Depuis la sortie des premiers prototypes sur la route, l'excitation générale autour de la prochaine Corvette aux Etats-Unis est sans limite. Et certains amoureux du coupé ont même repris les croquis récemment tombés sur la Toile pour réaliser ces rendus qui sont certainement assez proches du produit final.

La prochaine Corvette s'annonce explosive. D'une part parce qu'elle devrait encore élever le jeu d'une auto déjà très performante, mais aussi et surtout parce qu'elle abandonnera la configuration à moteur avant pour un moteur central arrière inédit dans l'histoire du coupé américain, depuis le milieu des années cinquante.

La Chevrolet Corvette se cache pour l'instant et joue au jeu du chat et de la souris avec les photographes espions qui ont quand même réussi à l'immortaliser l'auto il y a quelques mois. Suffisant, pour certains artistes des logiciels de conception 3D. Ces rendus nous viennent justement du forum "midenginecorvetteforum.com" et d'un utilisateur qui nous donne ainsi une belle idée de ce que pourra être la Corvette C8.

Evidemment, avec le passage du moteur à l'arrière, c'est l'ensemble des proportions de la Corvette qui sont chamboulées. Ainsi faite, la Corvette deviendrait presque "européenne" et italienne, se rapprochant, dans l'esprit, d'une Ferrari 488.
Sous le capot, c'est l'inconnue, mais Chevrolet devrait tout de même reprendre le V8 LT1 "small block" bien répandu dans le groupe General Motors. Il reste maintenant à voir la puissance sur le modèle le plus performant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération