Video - Yamaha: Quand Ben Spies et Colin Edwards taillent la route

Si l'on en juge par cette vidéo tournée pour Yamaha Etats-Unis, il va y avoir de l'ambiance sous le auvent de Tech3. Les Gaulois vont devoir composer avec l'humour texan et l'on est déjà curieux de savoir ce qu'il en ressortira en coulisse. Sur la piste, il ne fait pas de doute que les chronos vont trembler avec notamment une M1 au mieux de sa forme tandis que l'on relèvera que Ben Spies est décidément la cible de choix pour la marque aux diapasons qui ne manque plus une occasion de le mettre en avant dans sa communication Outre-Atlantique.
Après une conversation au coin du feu avec Eddie Lawson, voici l'ami Ben embarqué dans une virée avec la tornade texane qui prend visiblement un malin plaisir à jouer les feux follets. Voilà qui promet de belles heures cette saison. Une vidéo à consommer sans modération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération