Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo SX US : la lourde chute de James Stewart à Daytona

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Vidéo SX US : la lourde chute de James Stewart à Daytona

Les erreurs coûtent chères et celle-ci particulièrement. Alors en tête de la finale de Supercross US à Daytona, James Stewart chute violemment en passant par dessus le guidon de sa Yamaha. Sonné, il rechute quelques secondes plus tard en voulant remonter sur sa 450.


La victoire de Ryan Villopoto à Daytona prouve qu'il n'est pas toujours bon d'aller vite, trop vite. Stewart a voulu atomiser la course, chose qu'il a réussi durant 3 tours, mais il s'est finalement satellisé sur un triple. En effet au ralenti on voit bien que Bubba cabre un peu trop à l'appel du saut et sa roue avant effleure l'arête. Propulsé vers l'avant, il ne peut pas récupérer l'affaire et c'est la chute. Revanche la semaine prochaine sur un autre haut lieu de la vitesse, Indianapolis.


Vidéo SX US : la lourde chute de James Stewart à Daytona

Vidéo SX US : la lourde chute de James Stewart à Daytona

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/