Vidéo - Southwick : la détresse de Ryan Dungey

Ryan Dungey a connu un dimanche riche en émotion. Seul sur la pré-grille, sans moto, le champion en titre repartait au camion, en larme quand son mécanicien arrive avec la moto ! Le jeune pilote américain s'est craché dans les mains et a terminé 7ème d'une manche qui restera marquée à jamais dans sa mémoire. Au soir de l'épreuve de Southwick, Ryan Dungey compte 8 points de retard su Ryan Villopoto et peut encore espérer remporter le titre de motocross US !
Ce week-end à Southwick, Ryan Dungey remporte la première manche. Au départ de la seconde, sa moto ne démarre pas, les autres pilotes partent pour le tour de reconnaissance alors qu'il est toujours seul en pré-grille. Ses adversaires se mettent ensuite en place sur la grille, prennent le départ et c'est seulement une minute quarante plus tard que Ryan Dungey partira ! Il remonte 7ème au terme de la plus belle course de sa carrière… et dire que Ryan Dungey sera à St Jean d'Angely le 17 et 18 septembre prochain à l'occasion du Motocross des Nations 2011 !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération