Vidéo - Sécurité routière : quand Marc Márquez roule sans permis

Le quintuple titre Marc Márquez a récemment intégré un peloton de treize célébrités pour se faire le chantre de la sécurité routière mondiale. Une initiative appelée 3 500 vies, soit le nombre de morts quotidien sur les routes du monde. Parmi les grands noms mobilisés, on voit donc Marc Márquez conseiller vivement de toujours porter un casque sur un deux roues motorisés. Il a raison. Mais Marc, pour conduire une moto ou un gros scooter, il faut aussi un permis…
Hélas, dans une autre vidéo le montrant faire des exploits sur la neige sur une Honda X-ADV, On le voit partir de son hôtel avec le nouvel opus Honda dans les rues autrichiennes. Heureusement, il n'y avait pas de policer au carrefour. Certes, ils n'auraient pas apprécier les pneus cloutés. Mais encore moins le fait de contrôler un motard sans permis de conduire.
Car Marc Márquez n'a pas le permis. Un aveu fait fin 2014 dans un entretien avec le média ESPN. Il avouait alors ne pouvoir rouler qu'en 50cc. Mais peut-être que cette X ADV avait un moteur de mobylette ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération